Vos groupes , chanteurs et chanteuses préférés
2 participants
Vos groupes , chanteurs et chanteuses préférés
Personnellement
Entre autre Modern talking
Qui en 20 ans de carrière de 1984 a 2004 ont sortis 13 albums et des tas de singles.
Et l'aventure continue....
Entre autre Modern talking
Qui en 20 ans de carrière de 1984 a 2004 ont sortis 13 albums et des tas de singles.
Et l'aventure continue....
Re: Vos groupes , chanteurs et chanteuses préférés
13 albums pour Modern Talking?
bah dans les années 80 c'était Duran Duran (j'en étais dingue )
Mais aussi U2, Simple Minds, Indochine, The Cure, Depeche Mode. D'ailleurs j'aime toujours les vieux titres de ces groupes même si je ne supporte pas ce qu'ils ont fait dernièrement ... à l'exception d'Indochine qui se bonifie avec l'âge
Mais aussi U2, Simple Minds, Indochine, The Cure, Depeche Mode. D'ailleurs j'aime toujours les vieux titres de ces groupes même si je ne supporte pas ce qu'ils ont fait dernièrement ... à l'exception d'Indochine qui se bonifie avec l'âge
Marina_Oki- Membre
Marina_Oki a écrit:13 albums pour Modern Talking?
et oui 13 albums
Sur les derniers il dé"rap" (jeu de mot)
Mais ça reste pas trop mal (bien que moi et le rap non merci)
ça fait "dance + un peu de rap"
Je suis étonnée car je pensais que ce groupe avait fait un ... peut être deux albums car il a fait fureur en 1985 (environ) et ensuite il est tombé dans les oubliettes.
Marina_Oki- Membre